Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Heisler

Melissa Heisler

Mesdames,quelle partie(s) de votre corps appréciez vous que votre chéri vous tripote le plus?

@Bab , les caresses , dans les 1er stades peut étre , l'amour necessite parfois un peu de violence , tu dois apprendre quelque chose sur la passion en amour. EN SAVOIR PLUS >>>




L'âme ne réjouisse pas en immobilité
@ Luna , yes les fesses et les nichons et là les caresses ne suffiront sùrement pas ,
merci de l'avouer ,
bises à toi , jolie dame
Il aime beaucoup mes fesse et les nivart c'est dingue un! On je me demande pourquoi? Hi Hi! Tes un petite malin. Mes rigol dans ton st´il. Hi Hi
autour de la taille.Dépendd de mon humeur
Ou qu'il pose sa main sur mon corps, j'adore.
J'ai quand même une préférence pour le dos et les seins
Ce qu'elles aiment c'est les jeux langues. Elles peuvent te rouler une pelle jusqu'à ce que tu chopes une crampe! Le reste ne leur fait que néni!
Mon partenaire ne me tripote pas.il caresse, il touche avec délicatesse, il masse avec amour, il effleure avec doigté.tripoter, il est moche comme ce mot associé à l'amour.
@perso, les gestes en amour ne tolèrent pas la violence sous aucune forme."violence".encore un mot qui ne va pas avec l'amour.et vous ne m'apprendrez rien dans ce domaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'uniformité de l'information émise par MFG Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • est saisie de son compte Instagram pour dévoiler . Meres et enfants s'offrent une parenthese dans le desert pour ces vacances d'automne. Le 30 octobre 2019, Mademoiselle Agnes s'est saisie de son compte Instagram pour devoiler quelques extraits de ses aventures au Maroc avec sa fille Swann, 5 ans.
  • 7 traitements naturels contre l'eczéma Decouvrez les 15 meilleurs remedes naturels, trucs maison et supplements les plus efficaces pour soulager et guerir l'eczema pour de bon!. L?eczema est une maladie de peau benigne qui peut gacher la vie, surtout quand elle revient souvent. Trait
  • 2006-2010
  •  
  • Bjr, pensez vous que? "que ce soit méchant si je me moque de ma sister quand elle se plaint de travailler 30heures quand j'en travaille 50 minimum, quand elle me parle de ses courses en taxi alors que je prends le bus en commun 2 fois par jour, qu'elle mange des repas (pl" EN SAVOIR PLUS
  • Dites moi? pourquoi est ce que les filles posées et calmes n'attirent pas les mecs?c'est vrai ils ne cherchent meme pas a les connaitre et leur colles l'ettiquette de "barbantes" EN SAVOIR
  • Mesdames, mesdemoiselles,.? si votre moitié était un dessert, lequel serait -il? et pourquoi?
  • Ton numéro de téléphone et tes mensurations n'ont pas changés? Pour savoir si je dois encore t'appeler! lol!Bisous! EN SAVOIR
  • Je vous ai dit c koi ma faute? "car avec ce mec j'ai pas fais l'amour, cétait ma première relation, et je n'ètais pas prête à le faire.c'est la suite de l'autre question que j'ai posé auparavant." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Voici Ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez du café à jeun Santé&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article