Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Heisler

Melissa Heisler

COMMENT DEVENIR LE MAITRE DU MAL?

Parce que sérieusement ca m'intéresserait de devenir un maitre de la psychologie pour pouvoir manipuler les gens à ma guise. vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




tu es sur le bonne voie
deux points pour moi
en faisant du mal :D
t'es cinglé mon vieux va voir un toubib et pose lui cette question SALUT
D'adhérer au club des nouveaux conservateurs Bush et Cie
Aucun gouvernement et aucune organisation ne te dénonce
la psychologie est une science de la vie, des fonctions cognitives et comportementales du developpement , elle en souligne le moi,
le surmoi , Penser tel que tu le fait tu dois déjà dominer ta manipulation sur les autres mais apparemment pas à ta guise. CHER MEPHISTOPHELES confère FAUST DE GOETHE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🎦 Vlog - recette fleurs de courgettes - retour de courses - Kéfir 🎦

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article