Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Heisler

Melissa Heisler

Comment rester fidèle a un homme avec qui on n'a jamais fait l'amour?

ce juin dernier on a feter notre deuxieme anniversaire, mais , on n'a toujours pas fait l'amour. il y a un seul obstacle: l'argent. on habite vraiment tres loin l'un de l'autre et pour se voir il nous faut de l'argent, beaucoup d'argent. on s'aime vraiment lui et moi et c'est vraiment penible l'abstinence qu'on est force d'adopter et je veux sincerement lui etre fidele mais tout autant qu'on sera au chaumage lui et moi notre relation sera vraiment tres difficile. en ce moment je suis vraiment en manque et je ne sais pas quoi faire pour ne pas me tourner vers le premier venu. s'il vous plait aider moi! EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que ce ne sera pas très difficile,si tu es une femme qui croit au grand amour,qui aime sincèrement,travailleuse,courageuse,débrouillarde.Et je croit que tu essaies de l'être car tu as la volonté de lui rester fidè le.tout ce que je peux te conseiller c'est de rester avec cette ferme résolution de lui rester fidèle,et je te conseille de chercher un boulot pour prendre soin de toi car je n'aimerais pas que tu aies à vendre ton corp ,à te donner à un homme pour pouvoir te nourrir.en plus l'amour physique n'est pas tout dans une relation amoureuse et cest mieux crois surtout que vous n'êtes pas en mesure de prendre soin de vous finacièrement,et vous savez,on ne sait jamais quand va arriver un enfant ,un être innocent! l 'amour est puissant,tu verras,suis mes conseilles et tout marchera pour toi,pas au même instant,mais cela se fera tu verras.allez du courage mon amie!! tiens bon.et félicitations pour ta question.
C'est impossible.
Tu vas bientot craquer!
Tu as toujours recours à la masturbation.La masturbation n,est pas un acte d'infidèlité mais plutôt ça va te refroidir les idées en attendant de le faire avec ton amoureux.
Bon plaisir..
ss le voir ou ss fair l'amour?en tt cas si c ss fair l'amour,ba saché ke chez les musulman il fon l'amour ke apré le mariage,mé ya comeme plin de relation durable,et d gen cérieu ki son vrémen fidele et tt!ma tite amie ne mlesse pa tj l8 fair la bise c pénible nn?mdr
caressez-vous via une webcam internet
sinon ben vous perdez juste bcp de bon temps et de votre jeunesse mais chacun ses choix
j'espère que vous ne vous le reprocherez pas plus tard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Beaucoup de gens Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Marie Humbert est décédée La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • 85 Tatouage doigts 2019 - Un tattoo de doigt est adorable et sexy, sans oublier qu'il s'agit d'un bon moyen d'expression personnelle. Cependant, ce type de tattoo peut. Si vous etes reellement interesses par le fait de vous faire faire un tatouage, peut-etre envisage
  • Blog de Soy-Luna-Fics Coucou, si tu es ici c'est que tu es une fan de la s?rie Soy Luna. Tu tombes bien car ici je te renseignerais sur ce que tu veux savoir. Au programme : des tests, des chansons, des quizz, des astuces, des trucs pour ressembler ? ta star pr?f?r?
  • Finir une soirée qui a bien commencée oui!! mais comment quand il pleut et que l'on est triste? ptit fée des caraibe,eteins ton ordi est ne pense plus à rien.Demain tu auras une exelente journée,parole de genie!
  • Cmt pourai_je lui dire!? mon mec essey de me sodomiser alor ke j' aime pas ca ou je peut dir ca m plai pas alor il trouve son fontasme a ca je l 'aime et je peut pas lui dire que je veut pas cmt pourai je lui dire avec une bonne facon!!
  • Comment savoir qu'une fille vous aime vraiment? Elle font toujours semblant d'aimer ou de ne pas aimer. EN SAVOIR
  • Quelles pourraient etre les bonnes raisons pour vous convaincre de changer d'avis?Merci :-) Question pour les celibataires. Imaginez que vous soyez comme moi averse au mariage?
  • Salut.je suis tellement blessée? j'ai fait la connaissance de quelqu'un dans le cadre professionnel et il m'a montré un interet un peu plus que d'habitude. et puis, un jour, il m'ecrit un message et il signe " fraternellement".cette facon de faire m'a dechirée le coeur. que pensez EN SAVOIR
  • Plusieurs avis ne seraient pas de refus? Bonjour. Alors voilà je vous expose ma situation. En fait je suis un ado de 17, je suis gay et mes parents ne le savent pas, mais de plus en plus je vois bien qu'ils se posent des question, en faisant par exemple des remarques du genre " Alors, ta c

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pommes de terre farcies toutes garnies, l'autocuiseur Starfrit vraiment les meilleurs, Chef Mario

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article